Upcyclo Conseils santé A quoi sert une pompe a penis ?

A quoi sert une pompe a penis ?

De nos jours, les hommes utilisent de plus en plus les pompes à vide. Ces instruments aident à résoudre les difficultés d’érection rencontrées par certains malades et à reprendre les rapports sexuels. Focus sur les utilités et les avantages de ce dispositif médical

Utilités de la pompe

La pompe à érection ou crocking est une machine utilisée par tous ceux qui sont victimes de troubles érectiles. Pour ce faire, les malades sont contraints à utiliser le vacuum. Ce dernier enclenche une érection de façon automatique. Il la renforce aussi. L’érection artificielle est provoquée par l’introduction de sang veineux dans la verge. Il est bon de souligner que l’usage de la pompe à vide n’aura pas de conséquences secondaires sur l’utilisateur.

Ce dispositif est utile. En effet, il offre la possibilité à des individus qui sont victimes de certaines maladies cardiovasculaires comme l’hypertension de retrouver une érection normale. C’est valable également, pour les personnes dont l’âge est avancé. Il assure une érection solide aux hommes souffrant de certaines maladies chroniques dont le diabète. Le vacuum aide plus de la moitié des diabétiques à reprendre les relations sexuelles. Elle est une véritable solution pour eux. Grâce à cette technique, des malades parviennent à conserver leur fonction érectile. Il accroît la résistance pendant les rapports sexuels.

Il faut noter que la personne n’a pas besoin de stimulation sexuelle. Le vacuum est efficace à 90 %. L’érection ne doit pas dépasser trente minutes. Le pratiquant ne court pas le risque d’être victime de priapisme. En effet, le retrait de l’anneau qui se trouve sur le socle du pénis interrompt l’érection. Le sexe redeviendra flasque.

L’outil est pratique et facile à utiliser. D’ailleurs, le malade peut s’en servir tous les jours. Toutefois, des spécialistes recommandent trois séances par semaine.

Avantages

La pompe à pénis possède des avantages. Elle est le seul dispositif médical capable de provoquer une érection spontanée pour ceux qui ont des dysfonctionnements érectiles. Ce procédé est simplement, naturel puis qu’il ne demande pas de traitements médicaux particuliers comme des interventions chirurgicales ou la prise régulière de médicaments.

La pompe pénienne est un instrument très efficace pour la rééducation des vaisseaux sanguins. En effet, pendant les opérations chirurgicales destinées au traitement du cancer de la prostate, de petits vaisseaux subissent des blessures. Cet appareil les aidera à renaître. Le plus important est qu’il permet de reprendre les rapports sexuels. Il est facile à manipuler. Il pourrait fonctionner pendant plusieurs années, si le patient a porté son choix sur un bon appareil.

Il est le seul instrument capable d’enfler le gland et le corps caverneux du pénis. Il n’interfère pas avec les autres thérapies médicales. L’utilisation régulière de la pompe rendra flexibles les cellules du pénis.

L’importance du garrot

L’anneau de contraction a pour rôle de maintenir l’érection et de retarder l’éjaculation, en bloquant le sperme. L’écoulement du liquide n’interviendra qu’après le retrait de l’objet. Il est bon de préciser que l’anneau pénien est utile pour :

  • la rétention des urines
  • les urgences de miction
  • les pertes d’urines
  • la conservation des mictions
  • une bonne assurance des érections.

C’est un accessoire indispensable dans la résolution des troubles érectiles.

La pompe à pénis est un dispositif médical, une technique très efficace qui aide à reprendre une vie sexuelle normale.

Lentilles de contact : un accessoire rentable et de qualité

Je tiens à dire tout de suite que je n’ai strictement rien contre les lunettes de vue, et je reconnais qu’elles ont des avantages...

Œuf de yoni : retrouvez votre jeunesse perdue

Une solution facile, pas chère, sans aucun recours à la chirurgie médicale et surtout efficace pour tous vos problèmes intimes ? Dites oui à...

Lentille de contact

Vous désirez avoir un autre regard ? Votre souhait peut se concrétiser grâce aux lentilles cosmétiques qui peuvent transformer le coloris de vos yeux....

SOS médecin: pourquoi faut-il avoir un médecin généraliste?

Voir son médecin généraliste au moins une fois par an est une procédure qu’il ne faut pas négliger car la plupart des maladies ont,...