Upcyclo Conseils santé Comment avoir des abdos rapidement homme ?

Comment avoir des abdos rapidement homme ?

Comment avoir des abdos visibles ?

Nous sommes toutes et tous pourvu d’abdominaux, mais pour la plupart d’entre nous, ils sont recouverts par une couche de graisse plus ou moins importante.

Alors comment faire, pour faire ressortir les grands droits (les fameuses tablettes de chocolat) ? Nous avons sans doute déjà toutes et tous, fait des séries d’abdominaux à l’école ou dans un cours de gym, avec les mains croisées dernière la tête en remontant le buste, essayant tant bien que mal d’enchaîner les séries.

Il faut bien l’avouer, cet exercice n’est pas forcément des plus efficaces et il est souvent synonyme de blessures et de lassitude.

Voici donc un exercice simple et facile à réaliser pour travailler vos abdominaux en profondeur.

Il vous suffit de faire des demi-crunch. Rassurez-vous, vous n’allez pas devoir investir dans des appareils à plusieurs centaines d’euros qui ne servent à rien et prennent une place folle. Il vous suffit pour débuter d’avoir une simple chaise et d’un tapis de fitness. Si vous ne voulez pas investir, une simple serviette de piscine peut suffire.

  • Posez-la au sol au plus près de la chaise.
  • Couchez-vous au sol et posez vos jambes sur la chaise.
  • Tendez les bras et essayez de toucher vos pieds. Le bas de votre dos doit toujours rester en contact avec le sol.

Vous pouvez faire 20 répétitions, puis 30 secondes de repos et refaites 20 répétitions. Si vous trouvez l’exercice trop facile, vous pouvez simplement retirer la chaise et garder les jambes fléchies. Pour ceux qui ont déjà de solides abdominaux, vous pouvez tendre les jambes. Pensez à bien vous hydrater pendant vos phases de récupération. Pour finir, vous pouvez faire un peu de gainage en effectuant une planche sur les coudes pendant 1 minute.

Vous le voyez, il ne faut pas plus de 5 minutes par jour pour travailler vos abdominaux. Pour obtenir des résultats, il faut par contre être régulier et faire vos exercices pendant 15 jours minimum.

L’électrostimulation : l’autre solution pour avoir des beaux abdominaux

L’électrostimulation : pour avoir des beaux abdominaux

Vous venez de le lire, avoir des abdominaux façon tablette de chocolat demande du temps et de la discipline. Deux choses que vous n’avez pas. Alors faut-il pour autant faire une croix sur vos abdominaux et faire le beau sur la plage cette été ? Fort heureusement, la réponse est non, mais vous allez devoir investir un peu plus que dans l’achat d’un tapis de sol. Il va vous falloir acheter un appareil d’électrostimulation.

Mais difficile de démêler le discours commercial des vraies informations, lorsqu’on parcourt les sites internets des différents fabricants. Fort logiquement, vous aimeriez savoir si les appareils autour des 100 euros sont aussi efficaces que les modèles à plus de 300 euros. Pour répondre à ces questions et vous aider à choisir votre futur appareil d’électrostimulation, nous aurions pu y consacrer un article complet, mais le plus simple est de cliquer ici.

Vous y trouverez des informations pertinentes pour vous permettre de bien choisir votre ceinture. Vous y trouverez également une sélection de plusieurs ceintures pour abdo, avec des tests et des avis utilisateurs. Alors plutôt que de perdre du temps à chercher des informations partout sur internet, autant profiter des conseils d’un coach indépendant.

Comment faire pousser cheveux plus vite

Il arrive souvent de couper ses cheveux mais de le regretter tout de suite après. Aussi, certains jouissent d’une chevelure qui augmente très rapidement,...

Lentilles de contact : des lentilles en ligne

Après avoir eu un avis de son médecin ou si on désire juste porter des lentilles de couleur pour changer de style, il est...

Lentille de contact

Vous désirez avoir un autre regard ? Votre souhait peut se concrétiser grâce aux lentilles cosmétiques qui peuvent transformer le coloris de vos yeux....

Meilleure mutuelle santé : comment la choisir ?

Les mutuelles santé sont de plus en plus nombreuses sur le marché et il est bien évidemment nécessaire de savoir les distinguer et cela...

Cbd : qu’est ce que le cannabis légal ?

Le cannabis, sa consommation ainsi que sa vente n’ont pas fini de faire couler de l’encre à leur compte. En effet, cette drogue douce...