Upcyclo Conseils informatiques Comment avoir bein sport gratuit ?

Comment avoir bein sport gratuit ?

Vous êtes fan de sport et plus particulièrement de foot, et vous avez très envie de vous abonner à la chaîne BeinSport. Vous cherchez donc à connaître les bons plans pour en profiter, voire savoir s’il est possible de regarder BeinSport gratuitement. Nous vous disons tout.

Peut-on obtenir Bein Sport Gratuitement ?

Avant de voir s’il est possible de profiter de Bein Sport gratuitement, il est important de voir un peu plus en détail à quoi correspond l’offre Bein. Vous avez accès 3 chaînes en haute définition et 7 autres chaînes qui diffusent des évènements sportifs. Vous aurez donc accès à 10 chaînes 100% sport. Mais pas seulement ! L’offre Bein intègre aussi :

  • Une offre multi-écran
  • Une offre Replay
  • Une application dédiée à la ligue 1, pour obtenir les résultats et des informations exclusives sur la ligue 1 Française. Vous pourrez également y voir des images et des reportages.

Peut-on obtenir Bein Sport Gratuitement

Quel que soit l’opérateur, l’offre est à 15 euros par mois sans engagement. Maintenant reste la question de savoir si on peut bénéficier de Bein Sport gratuitement ? Il est relativement simple de trouver des codes promos pour avoir le premier mois gratuit, mais difficile de faire mieux. Vous pourrez ensuite sans problème résilier votre abonnement, mais impossible de bénéficier par la suite de cette offre gratuite, puisque le plus souvent l’abonnement passe par votre opérateur.

Vous pouvez à la rigueur souscrire l’offre sur le site de Bein, mais difficile de faire mieux de façon légale. Le sport a toujours suscité pas mal de convoitises, forcément des petits malins cherchent à contourner le système en profitant des chaînes Bein Sport gratuitement. Il y a aujourd’hui deux options : IPTV et les sites de streaming. Les deux sont des procédés illégaux et bien évidemment comportent des risques. Réfléchissez donc bien avant de vous engager vers le côté obscur du web. Pour ceux et celles qui se posent la question, sachez que IPTV en France tombe sous le coup de la contrefaçon et est puni de 3 ans de prison et de 300 000 euros d’amende.

Mais l’offre sportive de plus en plus segmentée poussent malheureusement de plus en plus de personnes à basculer vers ce type d’offre. En effet, pour profiter de la totalité des matchs des différents championnats européens, un utilisateur devrait débourser chaque mois environ 80 euros (Bein Sport, SFR Sport et Télé Foot). Peu de gens sont capables de mettre un tel budget, même en tant que fan du ballon rond, car n’oublions pas que normalement le foot est un sport populaire.

Bein Sport gratuit

Quels sont les risques de profiter de Bein Sport gratuitement ?

Nous avons évoqué dans le paragraphe précédent le risque pénal de IPTV. Mais il faut bien l’avouer, les risques de ce côté là sont plutôt faibles encore aujourd’hui. Les forces de l’ordre se concentrent plus sur les réseaux qui commercialisent ce type d’offre, et qui sont d’ailleurs le plus souvent des réseaux mafieux qui baignent également dans le proxénétisme et la drogue. Mais « rassurez-vous » votre boîtier ne va pas vous proposer d’acheter de la drogue via un bandeau publicitaire.

En règle générale, vous avez deux options pour souscrire à une offre IPTV, car ces offres sont payantes. Vous trouverez facilement des offres ultra complètes (cinéma, sport, chaîne pour adulte pour moins de 15 euros par mois), un lien ou un boîtier. Si vous n’avez pas de téléviseur connecté ou si vous ne pouvez pas diffuser l’image de votre ordinateur, mieux vaut opter plutôt sur un petit boîtier qui se branche sur le port HDMI de votre TV. Vous allez ensuite devoir le connecter à votre réseau domestique. Il y a alors un gros risque pour vos données (réseaux sociaux et compte piraté, vol de coordonnées bancaires ou d’identifiants). Pire encore, votre réseau peut servir de support pour des échanges de données illégales ou du blanchiment d’argent. Rappelez-vous que vous êtes responsable des informations qui transitent sur votre réseau domestique.

Un autre problème avec IPTV, c’est que vous donnez vos informations bancaires à un illustre inconnu. C’est un peu comme donner vos codes de carte à la première personne que vous croisez dans la rue. Enfin, vous n’avez aucune garantie d’une quelconque continuité de service. L’offre peut s’arrêter du jour au lendemain. Vous n’aurez ensuite aucune chance de joindre le sav pour vous plaindre, ni pouvoir porter plainte pour faire valoir vos droits.

Si vous optez pour un lien de streaming, vous n’avez aucune garantie de voir le match dans de bonne qualité, puisque les serveurs ne sont pas forcément dimensionnés pour recevoir des milliers de connexions. De plus et là encore, ce type de site n’est pas forcément très clean. Vous avez tout intérêt à avoir un solide antivirus et un antimalware à jour. Par contre, au niveau légal, l’utilisateur ne risque pas grand-chose aux yeux de la loi française. Là encore, les autorités vont plutôt s’occuper du propriétaire du site que des utilisateurs qui utilisent ce service.

Obtenir un flux grâce à Internet

Obtenir un flux grâce à InternetQue ce soit pour les rencontres de tennis ou de football, vous cherchez à regarder cette chaîne très sympathique pour les adeptes de sport. Toutefois, l’abonnement peut être relativement onéreux et vous aurez quelques solutions pour visionner les matchs. Le streaming Bein Sports est tout à fait possible, mais dans certains cas de figure, il peut être judicieux de rappeler qu’il n’est pas forcément légal.

  • Vous avez toutefois besoin d’un site compatible avec le streaming qui vous évite de télécharger un lecteur par exemple.
  • Vous aurez accès à un programme télévisé pour connaître l’heure de diffusion des prochaines rencontres.
  • Il suffit ensuite de cliquer sur le lecteur pour que la diffusion soit au rendez-vous, c’est simple, pratique et économique.

Vous pourrez profiter du même concept pour d’autres chaînes, car vous aurez également le streaming RMC Sport sur FootAZ. Le fonctionnement reste le même avec notamment un lecteur et le programme pour suivre les différentes rencontres. Le streaming connaît un franc succès puisque vous ne devez pas télécharger un flux ou encore choisir un lecteur, la diffusion est réalisée à 100 % depuis votre navigateur. Vous devrez par contre avoir une bonne connexion Internet pour que le flux ne soit pas saccadé.

À qui s’adresser pour obtenir la formation Revit à Marseille ?

L’architecture est l’un des domaines qui ont subi une transformation radicale au fil du temps, aujourd’hui on commence à abandonner les feuilles et crayons...

Comment envoyer une video par mail’?

Savoir comment envoyer video par mail. Si vous voulez envoyer une vidéo par mail, c’est super simple, Il suffit d'attacher vos vidéos. C'est en bas...

AdWords report : en quoi cela consiste ?

Le monde du marketing a radicalement changé -pour le meilleur- cette dernière décennie et Google AdWords est l’une des plates-formes qui ont contribué dans...

L’importance d’une agence web à Rennes dans votre stratégie digitale !

Se faire une place aujourd’hui dans le milieu du web se révèle être une nécessité et un défi à cause de l’évolution constante des...

Comment telecharger avast

Avoir un antivirus sur son ordinateur, c’est absolument nécessaire. De cette manière, vous allez éviter d’endommager votre machine. Et, que vous travailliez sur Windows ou...