Upcyclo.fr » Conseils rencontres » Histoire érotique : qu’est-ce que c’est ?

Histoire érotique : qu’est-ce que c’est ?

“En couple depuis un certain temps. Je m’ennuie sérieusement dans ma vie sexuelle. Heureusement, je rencontre Marc qui va devenir mon amant…” Ceci est un petit extrait pris d’une histoire publiée sur un site répondant au nom simple et sans équivoque : Histoire érotique.

Quand on dit érotisme de nos jours, on pense souvent au productions audiovisuelles destinées à être soit projetées sur le petit écran soit à errer dans les bas fonds du web.

Mais l’érotisme ne s’arrête pas à l’image et au au son, mais il est également présent dans l’écriture. Et c’est exactement cela qu’essaye de nous prouver le site histoire érotique.

Histoire érotique, qu’est-ce que c’est ?

Très loin donc, mais pas trop non plus, des sites pornographiques, le site web histoire érotique propose à ses utilisateurs de publier mais aussi de lire en toute gratuité des histoires érotiques et coquines.

Que cela soit des petites anecdotes puisées du vécu quotidien ou des longs contes lubriques , le site histoire érotique donne la chance à toute personne de lire mais aussi d’écrire et d’extérioriser ses fantasmes et ses envies.

Il n y a pas besoin d’être une fine plume pour écrire et publier des histoires sur le site histoire érotique. Quand il s’agit d’érotisme, les mots viennent seuls, c’est pour cela que le site compte des centaines d’histoires luxuriantes de tous les genre et de toutes les tailles.

Histoire érotique est donc plus qu’un site érotique, mais aussi un trésor de la littérature érotique et un vrai réservoir d’émotions et de plaisirs charnels en ligne qui permet à tous ceux qui sont attirés par tout ce qui à un trait avec l’érotisme d’en profiter ou même de continuer.

Des histoires érotique pour tous :

Le site histoire érotique ne se limite pas à un simple et unique genre d’histoires érotiques, mais il reste toujours ouverts aux innovation des auteurs et aux exigences des lecteurs. Et c’est pour cela qu’il propose et accepte la publication de toutes les histoires, qu’elles soient le pur produit de l’imagination ou fidèle description de la réalité.

Le site histoire érotique compte, à ce moment même, 1091 histoires érotiques que vous pourriez feuilleter sans attendre et 312 auteurs qui n’hésitent pas chaque jour à enrichir ce chiffre.

Pour choisir une histoire, le site vous propose un tri efficace :

  • Par thème : thème de trahison conjugale ou de fétichisme par exemple.
  • Par personnage : ce tri vous permet de choisir les relations des personnages de l’histoire, ça peut être homme-femme femme-femme ou bien même en solo…etc.
  • Par lieu : les histoires peuvent se dérouler au bureau, à la cuisine…etc.
  • Par type : enfin vous pouvez choisir de lire des romans ou des petites anecdotes de fantasmes.

Up vers les autres articles :