Upcyclo.fr » Conseils pour le loisir » Combien coûte un pinceau pour fond de teint ?

Combien coûte un pinceau pour fond de teint ?

Ce n’est pas toujours évident d’être bien maquillée, de ne pas ressembler à un pot de peinture, sauf quand vous utilisez du bon matériel et de bons produits. Comme vous le lirez sur https://www.pinceau-fond-de-teint.fr, pour bien appliquer du fond de teint, vous aurez besoin d’un pinceau pour fond de teint.

C’est en adoptant le bon pinceau que vous arriverez à un bon résultat. En plus vous ferez des économies puisque vous devrez utiliser juste ce qu’il faut de fond de teint. Par contre, il faudra bien choisir votre pinceau suivant la texture de votre fond de teint.

Pinceau pour fond de teint : comment le choisir ?

  • pour de la poudre, vous prendrez un pinceau pour fond de teint en poils naturels. Il sera souple, en forme d’éventail pour bien épouser la forme du visage et obtenir une application naturelle
  • quant au fond de teint liquide, il demande un pinceau pour fond de teint en poils synthétiques. Il sera rond et large pour bien retenir la matière.

Il existe des pinceaux à tous les prix, suivant la qualité des poils et la forme que vous prendrez, il vous en coûtera en moyenne une dizaine d’euros.

Up vers les autres articles :