Upcyclo.fr » Conseils informatiques » Comment telecharger avast

Comment telecharger avast

Avoir un antivirus sur son ordinateur, c’est absolument nécessaire.

De cette manière, vous allez éviter d’endommager votre machine. Et, que vous travailliez sur Windows ou sur Mac, il est possible de protéger au mieux votre système d’exploitation. Pour cela, il existe l’antivirus Avast. Comment télécharger Avast antivirus ? C’est vraiment très simple.

Connectez-vous sur le site officiel de logiciel, pour commenter. Ensuite, sélectionnez votre système d’exploitation (Windows, ou Mac).

Vous avez la possibilité de télécharger Avast de manière gratuite, avec la version d’essai de 30 jours, ou bien la version payante. Pour télécharger Avast gratuit, il vous suffit de cliquer sur le bouton correspondant. Le processus vous sera ensuite expliqué.
Voilà comment faire, pour télécharger Avast gratuitement.

Si vous souhaitez avoir la version payante, alors rentrez les informations bancaires qui vous seront demandées, puis effectuez l’installation en suivant la marche à suivre.

Vous avez envie également de protéger votre téléphone portable Android ?

Sachez qu’il est possible de télécharger Avast pour Android, tout simplement en téléchargeant l’application. Voilà nos différents conseils, si vous avez besoin de protéger vos diverses machines.

Comment télécharger Avast gratuit sur votre ordinateur ?

Il est impossible de naviguer sur Internet sans avoir un antivirus puisque celui-ci vous permet de protéger votre machine et vos activités sur le Web. Toutefois, tous les logiciels ne sont pas aussi réjouissants, il est donc préférable de télécharger Avast antivirus gratuit puisqu’il est largement reconnu.

Soyez tout de même vigilant, car certaines versions présentes sur des plateformes peuvent être infectées par des logiciels malveillants. Il est vivement conseillé d’opter pour la plateforme officielle.

  • Sur le site, vous pouvez obtenir ce logiciel pour Mac ou PC.
  • Le téléchargement est gratuit si vous choisissez la version d’entrée de gamme.
  • Lorsque le fichier exécutable se trouve sur votre mTélécharger avastachine, il suffit de cliquer à deux reprises pour que l’installation commence.

Cet antivirus est largement sollicité, car il est peu gourmand en ressources et surtout il reste assez performant. Il est également compatible avec tous les supports, car il existe aussi une version conçue pour les Smartphones. Il est enfin proposé aux entreprises qui ont des besoins spécifiques par rapport à des particuliers.

Vous pouvez également enrichir votre logiciel avec des protections supplémentaires ou des outils vous permettant de nettoyer votre ordinateur ou votre mobile. C’est pratique, mais il faut opter pour une version payante qui est régulièrement dévoilée lors des mises à jour.

Un essai de 30 jours pour la version premium

Comme nous l’avons précisé, le modèle d’entrée de gamme vous propose le strict minimum. La protection est efficace, mais si vous êtes un utilisateur très régulier du Web et que vous avez tendance à télécharger de nombreux logiciels tout en multipliant les achats avec votre carte bancaire, il est sans doute préférable d’adopter Avast version d’essai 30 jours.

Télécharger avast facilementPendant un mois, vous testez toutes les fonctionnalités et vous avez le choix d’acquérir la licence ou de revenir à l’ancienne version. Sur Internet, vous avez des plateformes spécialisées qui vous proposent des codes ou des logiciels pour avoir Avast gratuit pour iPad ainsi que tous les outils comme Avast Internet Security ou Avast Pro Antivirus.

Il est inutile de rappeler que cette démarche est illégale, mais de nombreux internautes cherchent comment mettre Avast gratuit en disposant de toutes les options. Vous avez plusieurs liens à télécharger que ce soit sous la forme .RAR ou .ISO. Vous pouvez ensuite graver le fichier afin de l’utiliser sur plusieurs machines avec une réelle aisance. Il est également possible d’utiliser un lecteur virtuel si toutefois vous n’avez pas de graveur. Vous lancez ainsi le fichier comme s’il se trouvait sur un CD.

Soyez également vigilant avec cette méthode, car les logiciels malveillants sont souvent présents dans ces fichiers. Vous pourriez donc être infecté avant même d’installer un antivirus. Il est recommandé d’avoir la version gratuite, de télécharger le modèle premium et ensuite de désinstaller la première. S’il y a un malware, il sera ainsi détecté.

Avoir avast gratuit pour Android

Dans la vie, il n’y a pas que les ordinateurs ! Il y a aussi les smartphones ou encore les tablettes. Et ce sont des outils qui sont très utilisés en 2018. En effet, ces outils de communication sont dans les mains de presque tout le monde ! Et pour cela, à partir du moment où une connexion internet est présente sur un support de communication, il va falloir se protéger du mieux possible. Donner un smartphone (ou l’offrir) à un mineur peut comporter plusieurs risques comme :

  • Mauvaise utilisation des applications, à des fins dangereuses.
  • Mauvaise protection face à plusieurs sites internet qui sont tous plus ou moins dangereux.
  • Risque d’une usurpation d’identité si des données sensibles sont fournies sur des sites à risques où dont les propriétaires ne sont pas tous des gentils…

C’est pourquoi, il faut penser à télécharger avast, qui est un logiciel antivirus. Comme sur un ordinateur, il est possible de télécharger avast gratuit.

Comment installer Avast sur son smartphone Android ?

VirusL’installation d’avast est relativement simple ! Il suffit de se rendre sur le Play Store pour la télécharger et procéder à son installation. La version mobile a plusieurs fonctionnalités.
En voici quelques unes :

  • L’analyse de problèmes : ce sont des analyses qui vont se faire sur votre téléphone pour savoir quels sont les virus présents sur votre smartphone. C’est un véritable antivirus mobile !
  • Il est possible, avec une version gratuite de pouvoir stocker des photos sur votre logiciel tel un coffre-fort !
  • Au contraire des smartphones Apple où il est compliqué de pouvoir effectuer une bonne gestion de la RAM. C’est ce qui va permettre de la débrider pour pousser un peu plus les performances de votre smartphone.
  • Une autre solution peut consister à faire une bonne gestion de l’utilisation des données. C’est avec un tel utilitaire que vous saurez quels sont les données qui consomment le plus et le tout efficacement.

Avast, c’est une solution multiplateforme !

C’est une excellent solution pour savoir comment avoir avast gratuit, puisque que la version de base, c’est-à-dire, la version gratuite offre de belles fonctionnalités.

Comment mettre Avast à jour gratuitement ? Peu importe la plateforme (PC, Mac ou Android), il est très facile de mettre Avast à jour. Pour cela, il suffit de pouvoir se connecter sur le logiciel et de procéder à la mise à jour. Ils vont vous prévenir dès lors qu’une mise à jour est disponible pour votre smartphone, tablette ou encore ordinateur.

Up vers les autres articles :