Loi Pinel: présentation des conditions et avantages

Vous souhaitez mettre vos économies dans l’immobilier afin d’en faire un investissement lucratif, mais vous ne savez pas comment procéder, ni de quels avantages vous disposerez une fois cela fait ? Vous avez longuement entendu parler de la loi Pinel, mais vous ne savez toujours pas de quoi il est question dans cette loi exactement ? Et bien, nous allons essayer de répondre à vos interrogations.

Tout d’abord, il faut savoir que la loi Pinel, comme expliquée par nos profesionnels sur http://www.pinel.company/, vous assure certains avantages financiers très intéressants si vous achetez un bien immobilier à but locatif, parmi eux des réductions sur vos impôts qui augmentent en exponentiel avec la durée de la location.

Quelques explications

Ainsi, si la location atteint 6 ans, vous bénéficiez d’une réduction de 12 % du montant d’achat initiale du bien immobilier. Si cette duré s'élève à 9 ans, alors la réduction devient de 18 %. Et pour finir, si la location atteint ou dépasse 12 ans, alors la réduction sera à hauteur de 21 % du prix initial d’achat du bien.